Les injectables de comblement pour une fin d'année réussie

Une nouvelle fois, les fêtes de fin d'année approchent, accompagnées d'une grande envie d'étinceler à cette occasion.

 

La bonne mine n'a jamais eu autant la côte, il s'agit même d'une véritable recherche de la perfection pour certaines.

 

Désormais, il est possible en médecine esthétique de prendre en charge le visage avec douceur, sans pour autant se borner à intervenir sur les rides.

 

Si nous nous penchons sur le regard par exemple, celui-ci ne vieillit pas, tout comme notre âme. Seuls les éléments de l'écrin l'englobant vont vieillir : front, nez, pommettes et tempes.

Il est donc nécessaire d'intervenir avec un doigté doux et précis, presque magique, pour rendre la lumière estompée par le temps au visage. C'est là qu'interviennent les différents produits d'injections :

 

Le rôle de la toxine botulique va être :

 

  • Éradiquer les rides d'expressions du coin de l’œil ;

  • Remonter les sourcils en conservant leur mobilité.

 

Le rôle de l'acide hyaluronique va être :

 

  • Combler le cerne qui se creuse ;

  • Combler le front qui se creuse également.

 

À l'aide de ces injections, les tempes et les pommes vont retrouver leur harmonie avec le nez.

 

Si vous êtes en manque d'idées cadeaux, sachez que les passionné(e)s par la beauté élargissent avec plaisir leurs listes de souhaits aux produits cosmétiques. Ce d'autant plus, que depuis quelques années, ils sont entièrement personnalisés grâce à des diagnostiques de la peau. Cela permet de sélectionner les principes actifs nécessaires à chaque personne.

 

Avec le sérum Universkin, vous aurez l'assurance que votre peau recevra les éléments dont elle à besoin et uniquement ceux-ci. De plus, le sérum ne contient aucun conservateur chimique, il est réalisé sous vos yeux au cabinet. Vous obtenez donc un produit d'une fraîcheur exceptionnelle.