Consultation médicale esthétique personnalisée à Lyon au centre Néodermage

<

>

Une prise en charge entièrement personnalisée

Les soins innovants Néodermage® sont adaptés aux femmes comme aux hommes pour tous les âges. Ils s’appliquent sur le visage pour traiter à la fois la qualité de la peau et les signes de vieillissement :

 

Chaque patient est reçu en consultation personnalisée pour définir son propre protocole compte tenu de son âge, de la nature de sa peau et de ses objectifs. Nous présentons et expliquons notre démarche et notre manière de travailler qui privilégie la douceur et le respect de la peau. Nous passons le temps nécessaire pour vous écouter et vous conseiller la solution de beauté ou d’anti-âge qui sera la mieux adaptée.

Suivant les catégories d’âge et les signes de vieillissement, nous adaptons les traitements :

 

 

  • Les patients entre 30 et 40 ans. Il s’agit de prévenir ou traiter les premiers signes du vieillissement ou les peaux agressées par trop d’expositions solaires et des modes de vies soumis au stress, à la fatigue ou au tabac. Nos technologies nouvelles permettent de cibler très précisément les zones à traiter. La radiofréquence Pellevé traitera les premières rides sans injection.

 

  • Les personnes de 50 ans et plus. Elles consultent pour de l’anti-âge qui nécessite une prise en charge globale du vieillissement car à cet âge, les signes sont visibles sur le visage, les mains, le cou, le décolleté. Radiofréquence Pellevé® et mésothérapie par infusion feront des merveilles avec des résultats très naturels qui vont rajeunir le visage sans dénaturer les expressions. Ces technologies s’appliqueront avec le même succès sur les mains et le décolleté.
    Les injections seront recommandées en complément : le traitement des rides musculaires grâce à la toxine botulique ou le traitement de sillons très profonds par comblement d’acide hyaluronique.

Néodermage® propose aussi en plus des soins anti-âge, des soins au laser pour votre beauté :

 

Enfin notre équipement est particulièrement adapté au traitement de la silhouette, territoire maîtrisé désormais par l’esthétique médicale permettant d’éviter la chirurgie. Les deux grands traitements sont :

 

  • Les amas graisseux localisés (ventre, poignées d’amour, culotte de cheval) réalisé avec la technologie du froid localisé par Cryolipolyse.
  • La cellulite difficile à éliminer mais désormais traitée avec succès par la mésothérapie sans aiguille.